Téléthon 2017 le samedi 9 décembre. (Photos en bas de page)

Joli soleil et temps sec en cette journée importante pour le Club, mais une température négative qui demandait d'être bien habillé. Heureusement, les tenues d'hiver du Club sont efficaces.

Nous étions 11 à vélos au départ de DONCHERY, dont un tandem en mixte (nos amis d’Angecourt )
(-3°) degré des routes toutes traitées pas une glissade.
(-1°) au meilleur de l’après midi.
Un soleil rasant avec un peu de brume. De magnifiques paysages avec une luminosité qui n’appartient qu’à l’hiver en particulier vers Artaise. Un groupe joyeux et homogène
Des personnes toujours aussi accueillantes dans les villages.

Un pot au feu très réussi, partagé avec la maire de Yoncq dont on admire le dynamisme et l’implication pour les enfants atteints de maladies graves. Nous avions fait pour elle un recueil de bouchons.
Retour sous le soleil et avec un vent favorable.

En accueillant Patrice, un ancien collègue de Remi qui le rempaçait, les 32 personnes présentes au repas ont eu une pensée pour le webmestre et lui offrant leurs meilleurs souhaits de rétablissement.
Christiane Lambert était avec nous.

935 euros récoltés dans les mairies auxquels s'ajoute un chèque de 138  euros fait par le TCC. Soit 1073 euros pour la recherche et le Téléthon.